La folie des parcs

Publié le mercredi, 24 juillet, 2013 par Marie & Damien

Nous venons de passer 2 jours dans différents parc :

hier, nous sommes allés à Paramount studios pour notre “VIP Tour” : apart demoppe titres choses intéressantes, pas grand choses à voir apart des références à des vieux films ce qui ne nous a pas spécialement intéressés. 2h de tour sans rien de très passionnant en somme.

Ensuite direction Warner Bros studios pour également notre “VIP Tour” : tout simplement énorme avec des films et séries qui nous parlent ! Par exemple, visite des bureaux du CBI (avec les bureaux de Lisbon, Grace ou encore le canapé de Patrick Jane) qui sont complètement fake (faux ascenseur, fausse cuisine… tout est faux !), instruments de combat (poelle en mousse etc), plateau de sitcom avec explications du déroulement, visite du mythique bar où les “friends” se rejoignaient (minuscule en réalité)… une très belle après-midi qu’on ne regrette pas.

Aujourd’hui, direction Universal studios pour une journée attractions : nous avons commencé par la maison de l’horreur que nous avons détesté (le principe d’avoir peur ne nous fait pas envie mais c’était plus vrai que nature avec même des gens qui nous courraient après !). Nous avons décidé de nous procurer un “fast pass” pour avoir une ligne dédiée pour les attractions pour pouvoir tout faire en 1 journée (pour la modique somme de 170$) et heureusement ! Sinon, impossible de tout faire (nous avons en tout passé plus de 10h dans le parc et avons juste fait les attractions 1 fois !). Nous avons donc enchaîné toutes les attractions et shows plus fantastiques les uns que les autres. 2 seules déceptions : le show concernant les effets spéciaux : plus comique que instructif (cela se voit qu’ils ne veulent rien dévoiler pour ne pas se faire copier car le fond vert avec une image de synthèse dessus on le connait tous !) et le show des animaux : Christophe dresse largement mieux ses chiens que les dresseurs du parc, nous n’étions donc pas du tout impressionnés.

Grosse journée donc avec un petit restaurant pour finir en beauté dans le quartier chic de Beverly Hills.

See u !